Sans doute le Congo est aussi victime de ses manipulateurs qui se disent "hommes politiques" ou "leaders". Les Conséquences sont évidentes au point que persone n'a besoin d'être rappelé. Les ressemblances très inhabituel entre "OBJECTIF 80" et le récent "LES 5 CHANTIERS" ne sont pas à manquer. Dans chacun de ces slogans, il ya combinaison de chiffre et de mot et un sens implicite du temps. Alors que ces conséquences sont incontestablement catastrophiques pour les Congolais, on ne sait toujours pas quand les Congolais se rendront compte que ces problèmes ne disparaîtront jusqu'à ce qu'ils fassent quelque chose.
Peu importe qui vous êtes, si vous pensez que vous pouvez BIEN SERVIR LES GENS en les manipulant, vous devez clairement savoir que vous paierez à la fin. Peut-être que les choses semblent bonnes pour vous en ce moment, mais sachez que vous n'êtes pas les premiers. Comme d'habitude, le temps de payer pour ces manipulations viendra dans des circonstances qui frappent pas aux portes.
Ces leaders perdent rapidement le respect. Tenez vos promesses. Les gens se souviendront de vous. La situation du Congo d'aujourd'hui est un peu comme regarder un film tout en sachant que les méchants seront punis à la fin quand les victimes deviennent des héros. Évitez de manipuler les gens que vous étiez censé servir.
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.